18 endroits purs nature que vous devez visiter

By | février 23, 2019 Leave a Comment
Si vous pensez avoir vu tous les meilleurs endroits de la planète, nous avons une surprise: une liste des endroits que vous avez probablement manqués. Bien qu’ils valent la peine d’être ajoutés à l’itinéraire, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ils sont adorables. Cet article vous aidera à progresser dans l’exploration du monde et, éventuellement, à prendre une décision et à entreprendre un voyage passionnant.
On a découvert 20 nouveaux endroits que vous pouvez ajouter à votre itinéraire lorsque vous pensez à vos prochaines vacances. Également à la fin de l'article, vous trouverez un petit bonus.

1. Great Prismatic Source, États-Unis

Cette source thermale est la 3ème plus grande au monde après le lac Skovoroda en Nouvelle-Zélande et le lac Boiling en République dominicaine. Son diamètre est de 113 mètres et il est plus grand que la taille d'un terrain de football.

2. Cappadoce, Turquie

Nous connaissons tous les paysages turcs colorés. Mais tout le monde n'a pas découvert la beauté de ces sites historiques de la province turque. Faites un tour en montgolfière tôt le matin. Au-dessus, vous verrez des canyons profonds, des vallées et des structures rocheuses coniques, appelées poétiquement «cheminées de fées».

3. Mammoth Lakes, Californie

Imaginez comment vous profitez d'une source chaude en forme de cœur au milieu d'une vallée entourée de paysages majestueux. Le nom fait allusion à la taille des montagnes, aux étendues des vallées et aux lacs de montagne aux eaux cristallines.

4. Hôtel Kakslauttanen, Finlande

Qu'imaginez-vous lorsque vous entendez le mot "arctique"? Si vous pensez au froid, aux paysages difficiles et au manque de confort, préparez-vous au fait que cet hôtel détruira vos stéréotypes. Magnifique igloo dans la forêt, idéal pour observer les aurores boréales.

5. Mount St. Michael, Cornouailles, Angleterre

Vous avez probablement décidé que nous avions tort: ​​le mont Saint-Michel est en France. Mais elle a un jumeau de l'autre côté de la Manche. L'île de montagne ne vous émerveillera pas seulement par sa vue. Son histoire incroyable remonte à plus de 1000 ans, et elle est associée à de nombreuses légendes et mythes. De plus, le château et la chapelle abritent la famille Saint Aubin depuis 1650.

6. Cenote Ik-Kil, Mexique

Le Mexique est riche en chutes karstiques - les cenotes. Ik-Kiel, peut-être le plus excitant d'entre eux. Si vous souhaitez vous rendre à cet endroit, préparez-vous à surmonter une difficile descente de 26 m de long, dont la profondeur dans le cenote d'Ik-Kil est de 40 m et dont le diamètre est de 60 m.

7. Smou Cave, Ecosse

Cave Cave  est la grotte la plus intéressante et mystérieuse d'Ecosse. C'est également l'une des plus grandes grottes marines de toute la Grande-Bretagne. Le nom "Sma" peut être traduit par "trou" ou "endroit isolé". Comme vous l'avez compris, ce n'est pas du tout un établissement surpeuplé, qui mérite vraiment une visite!

8. Black Canyon Colorado, Arizona

Ce canyon sur le fleuve Colorado divise les états du Nevada et de l'Arizona. Il est apparu il y a environ 15 millions d'années. Et le nom du canyon était dû aux débris de roche volcanique noire que l’on trouve dans la région.

9. île de Socotra, Yémen

L'île de Socotra a acquis son aspect extraterrestre en raison de sa végétation. En outre, l'endroit est célèbre pour son manque presque complet de routes. Mais sur l'île beaucoup de grottes et d'épaves.

10. Tongariro, Nouvelle Zélande

Tongariro  est le parc national de la Nouvelle-Zélande, qui fait partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. En 2000-2003, il y avait le tournage de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » .

11. Parc national, Iles Anglo-Normandes

Sark - une des  îles anglo-normandes  - est située dans la partie sud-ouest de la Manche. C'est un endroit peu connu mais très intéressant. Sa population est seulement de 500 personnes avec un petit peuple. Les voitures ici sont interdites par la loi. Il est possible de se déplacer sur Sarka uniquement avec des tracteurs, des vélos et des chevaux.

12. tunnel de Wisteria, Kitakyushu, Japon

Une des raisons de visiter cet endroit merveilleux peut être l’opportunité de voir 150 glycines de 20 espèces différentes rassemblées dans le même jardin. Pour emprunter le tunnel magique en fleurs, vous devez venir ici fin avril-début mai.

13. Bajos del Toro, Costa Rica

Bahos del Toro  est un endroit paradisiaque de la province d'Alajuela, où le tourisme de masse n'a pas encore atteint. Un chemin mène à la  cascade de Trésors cachés . Promenez-vous le long d'un itinéraire qui longe une eau cristalline, puis descendez les marches qui vous mènent au pied de la montagne pour vous rendre à la cascade, d'où vous serez à couper le souffle.

14. Ruines de San Ignacio Mini, Argentine

Les ruines de San Ignacio Mini sont considérées comme l’un des endroits les plus isolés et les plus  uniques au monde. Au XVIIe siècle, la mission des jésuites fut fondée. Elle consistait en un hôpital, une école, des dortoirs et une église en pierre à la décoration intérieure en bois. La mission a existé pendant 2 siècles, jusqu'à ce qu'elle soit détruite par les résidents locaux.

15. Mont Edith Cavell, Canada

Cette montagne a reçu son nom en 1916 en l'honneur d'Edith Cavell - une infirmière anglaise exécutée par des soldats allemands pendant la Première Guerre mondiale pour avoir aidé les soldats alliés à s'évader de la Belgique occupée vers les Pays-Bas. Dans les environs de la montagne, vous trouverez non seulement une vue imprenable sur la montagne elle-même et le glacier Angel, mais également sur la forêt alpine parfumée et les prairies alpines sans fin.

16. grottes de marbre, Chili

Les étonnantes grottes de marbre de Patagonie sont le résultat du travail des vagues au cours des 6 200 dernières années. Pour arriver à ce miracle de la nature ne peut être que sur un bateau. Mais ce qui rend cet endroit encore plus mystérieux, c'est la couleur des grottes de marbre, qui varie avec les saisons.

17. Red Beach Panjin, Chine

La couleur inhabituelle est donnée à la plage par les plantes qui réduisent la confiance, qui restent vertes en été et deviennent rouge foncé en automne. Pour cette raison, le paysage a l'air fascinant. La plus grande partie de la plage de Red Beach est une zone de conservation, de sorte que seule une petite région isolée est ouverte aux touristes.

18. Parc national "Lacs de Plitvice", Croatie

Que ne sont pas les jardins d'Eden? Les cascades des lacs supérieurs sont souvent cachées derrière un feuillage dense, il est donc difficile de les trouver. Donc, si vous voulez vraiment voir ce trésor, soyez extrêmement prudent et regardez autour de vous!

Bonus: pour ceux qui ne peuvent pas imaginer la vie sans lire, Bibliothèque Binecke de livres rares et manuscrits, Université de Yale

C'est l'une des plus grandes bibliothèques du monde, où sont représentés des livres rares, des manuscrits et des manuscrits anciens. 180 000 livres ont été rassemblés dans la partie centrale de la bibliothèque et plus d'un million de volumes sont au sous-sol. Pour préserver le patrimoine littéraire des générations futures, la bibliothèque surveille attentivement la température et l'humidité.
Avez-vous déjà visité l'un de ces endroits? Si oui, partagez vos histoires et vos photos dans les commentaires. Sinon, nous aimerions savoir où vous voudriez aller.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire