Tu dors trop.
Une personne a besoin de 7 à 8 heures de sommeil par jour, mais si vous passez plus de 9 heures en repos, vous risquez d'avoir mal à la tête le matin. Un sommeil excessif réduit les niveaux de sérotonine dans le cerveau, ce qui, à son tour, réduit le flux sanguin vers le cerveau et provoque des maux de tête. ..
Excès d'alcool.
La raison la plus évidente ne peut que venir à l'esprit. Une consommation excessive d'alcool la veille entraîne des symptômes de gueule de bois le matin. Même quelques boissons alcoolisées provoquent une déshydratation, ce qui réduit le flux sanguin vers le cerveau et provoque des maux de tête.Manque de sommeil.
Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, les hormones du stress provoquent des palpitations cardiaques, une hypertension artérielle, un niveau de stress et, par conséquent, des maux de tête le matin. N'oubliez pas que vous devez dormir 7 à 8 heures par jour.La dépression
Les maux de tête associés à la dépression peuvent survenir à tout moment de la journée, mais ils attaquent souvent le matin. La dépression perturbe la qualité du sommeil en réduisant sa durée, ou inversement, en augmentant, ce qui de toute façon devient la cause de maux de tête.
Excès de caféine.
Lorsque vous consommez trop de café et ne vous couchez pas au bon moment, cela peut provoquer des maux de tête. On les trouve le plus souvent parmi les amateurs de café.
Déséquilibre "hormones du bonheur".
En effet, vous pouvez être victime de maux de tête le matin si votre corps produit trop d’endorphine «hormone du bonheur». Cette hormone affecte les niveaux de sérotonine. Elle diminue le flux sanguin vers le cerveau et provoque des maux de tête.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire