6 signes indiquant que vous avez choisi le mauvais cosmétologue

By | février 23, 2019 Leave a Comment
Les cliniques cosmétiques attirent souvent des clients avec des promesses de résultats étonnants, des rabais attrayants et des spécialistes avec des techniques uniques. Mais il convient de peser soigneusement tous les avantages et les inconvénients, afin de ne pas gâcher votre humeur et votre apparence pour votre argent. À partir de cet article, vous apprendrez quand il est préférable de rechercher un autre spécialiste et comment ne pas recourir à des procédures supplémentaires.
On a rassemblé 6 points principaux qu'il convient de garder en mémoire lors d'un rendez-vous avec une esthéticienne.

Même approche pour tous les clients

  • Avant de contacter un spécialiste, vous avez certainement lu des critiques à son sujet et lu ses travaux. Vous devriez être alerté si vous remarquez un résultat monotone de clients précédents. Une esthéticienne sous la technique de "marque" peut cacher le manque de pratique ou de connaissances nécessaires.
  • Si vous êtes configuré pour une procédure spécifique, vous devez vous informer au préalable si une préparation ou un dispositif est nécessaire dans la cabine. Certaines cliniques proposent un remplacement de la procédure souhaitée en fonction de ce qui leur est disponible, mais le résultat peut être très différent, différent de ce que vous attendiez.
  • Le spécialiste n'attache pas beaucoup d'importance à votre âge et recommande de renforcer la procédure - pour la prévention . Le fait est que les médicaments conçus pour les peaux matures coûtent beaucoup plus cher, ce qui est bénéfique pour le salon mais pas pour vous.
Que faire: Si vous rencontrez un spécialiste pour la première fois, notez tout ce que le cosmétologue vous recommande et recherchez des informations sur les procédures et les préparations sur Internet. Ne vous contentez pas de tout en même temps, donnez-vous le temps de réfléchir.

Différentes idées sur la beauté

En ce qui concerne le salon, vous avez pensé que vous auriez assez de lumière pour regagner confiance en vous et avoir l’air magnifique. Mais le maître essaie de vous expliquer qu’une personne telle que vous «ne portez pas déjà», vous propose en même temps de remplir les plis nasogéniens, le sulcus lacrymal avec des charges, pour créer un visage en forme de V et donner à vos lèvres un volume qui dépasse vos 2 fois actuelles, après tout, donc toutes les filles modernes.
Que faire: Continuez à vous rendre aux consultations et recherchez le spécialiste qui connaît l’anatomie du visage et les proportions correctes.

Intervalles trop courts entre les traitements.

Il existe des procédures dont l'effet maximal est visible après un certain temps. Par exemple, si vous êtes en train de subir une biorevitalisation ou une mésothérapie, l'intervalle entre les visites chez l'esthéticienne doit être de 2 semaines: vous pourrez ainsi évaluer le résultat et voir s'il vous en faut davantage. Les spécialistes souhaitant vendre autant de procédures que possible enregistrent généralement un client pour un rendez-vous de suivi une semaine plus tard ou plus tôt. Où cela mène-t-il? Après un moment, vous aurez un visage gonflé et gonflé, car vous n'avez pas contrôlé le processus.
Que faire: Évaluez les résultats vous-même, ne vous précipitez pas pour augmenter le nombre de procédures. Et ne vous attendez pas à des miracles, même parmi les méthodes les plus populaires en cosmétologie. Par exemple, la mésothérapie et la bio-revitalisation peuvent traiter une peau sèche, il est donc préférable de s’arrêter lorsque le problème disparaît. En ce qui concerne l'effet rajeunissant, des études ont montré que ni au début des procédures d'injection, ni même après 3 mois, il ne faut pas s'attendre à un résultat significatif.

Tout ce qui est dans la liste de prix vous est attribué

Supposons que vous veniez vous débarrasser des rides du front et qu'il vous soit recommandé de faire un épluchage, un traitement d'épluchures, de donner du volume aux bons endroits avec des obturateurs tout en suivant toutes les procédures pour les actions existantes.
Que faire: Pour pouvoir dire «non» si vous ne voulez vraiment rien d'autre que dire au revoir à la ride du front.

Terme irréaliste de la procédure

La durée des procédures dépend de facteurs individuels. Par conséquent, personne ne peut garantir un effet durable. Comment comprendre qu'ils vous trompent? Découvrez la durée du médicament. Par exemple, Botox est valable 3 à 6 mois . Si un spécialiste vous dit que vous oubliez les rides pendant un an ou même trois ans, vous devez vous méfier. Et les substances de remplissage sont fortement influencées par votre métabolisme, et si celui-ci est rapide, vous devez être préparé au fait que vous devrez répéter la procédure plus tôt que ne l'ont indiqué les esthéticiennes.
Que faire: Ne croyez pas les promesses embellies. Découvrez combien de temps votre médicament durera pour l'un ou l'autre médicament, vous ne pouvez le faire que par expérience.

Vous êtes accro à la procédure

Vous n'avez pas eu le temps de vous lever du fauteuil après la procédure et vous êtes déjà enregistré le lendemain et on vous dit que si vous le ratez, tout va revenir à la normale ou au pire? Ne crois pas. Bien sûr, si, au fil du temps, vous arrêtez de consulter le cosmétologue, la peau reviendra à l'état «avant», mais rien de grave ne vous arrivera et vous ne vieillirez pas au cours des 10 prochaines années.
Que faire: Refusez poliment et dites que vous vous inscrivez quand vous en avez besoin.
Et quels sont vos principaux critères lors du choix d'un spécialiste?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire