Chers lecteurs! La période de vacances tant attendue viendra très bientôt. Nous sommes nombreux à augmenter régulièrement le nombre de cils, certains préfèrent s’inscrire au master avant un événement important. Je construis des cils depuis longtemps, alors je veux partager mon expérience de «longue souffrance» dans ce domaine :) Que devrais-je éviter lorsque je vais aux extensions de cils?
J'aime les cils étendus, car après la procédure, je n'ai pas besoin de perdre du temps en maquillage. Vous pouvez oublier le mascara sous la douche, le matin je me suis levé - et déjà beau) Pour chaque fille qui voudrait essayer de faire pousser ses cils, je partage les règles d'une procédure réussie.
1. Choisir le bon assistant
Peut-être l'un des principaux aspects d'une construction réussie. Personnellement, je suis à la recherche de masters chez VKontakte ou Instagram, car exactement les mêmes services dans les salons coûtent généralement plus cher. Avant de vous inscrire au master, j'étudie attentivement son profil professionnel en prêtant attention au nombre d'abonnés. Plus l'audience du maître est grande, mieux c'est. Bien sûr, dans «Instagram», votre compte devrait contenir plus d'abonnés que d'abonnements. J'étudie également les commentaires des clients et les travaux photo. Il est très important que les photos soient réelles et non volées à partir de sources Internet ouvertes (vous pouvez vérifier l'originalité de la photo dans les services de recherche d'images dans tous les moteurs de recherche). Si le capitaine n'a pas de critiques de personnes réelles, le chemin d'accès est bloqué par une «brique» rouge vif.
2. prix
Si vous ne voulez pas rester sans vos cils, ne tombez pas dans le prix trop bas du service. Un bon travail à priori ne peut pas être bon marché. Examinez le prix moyen d’une extension de cil dans votre ville pour comprendre le coût réel d’une procédure de qualité. Dans ma ville, le prix moyen d’une longueur classique est de 1500 r.
Je ne conseille pas de fréquenter «l'école» pour les débutants qui apprennent à maîtriser l'extension des cils. Dans une telle institution, personne ne vous donnera une garantie absolue sur le résultat de qualité, mais vous passerez tout votre temps.
3. Le volume et la longueur corrects
Le naturel est à la mode: d'énormes lèvres et des cils de poupée jusqu'aux sourcils sont tombés dans l'oubli. Si vous êtes blonde, les cils artificiels (rallongés) sont bruns ou de couleur chocolat seront très beaux et harmonieux. Je crois que le volume le plus optimal est 1.5d ou 2d. Et si vous voulez que les autres ne remarquent pas du tout les cils artificiels, choisissez les classiques. Avec un petit volume d'yeux aura l'air plus expressif, tandis que les cils resteront comme s'ils étaient les leurs.
Le volume et la longueur peuvent être variés - choisissez une longueur, par exemple 10, pour tout l’œil, et plusieurs poutres plus véritablement pour le coin extérieur. Une telle technique vous permettra de donner du volume enchanteur sans augmenter les cils de poupée.
Les femmes après 50 ans préfèrent choisir des tons doux de cils et renoncer au volume hollywoodien, des cils trop longs et épais semblent ridicules et ne peignent pas la femme de 50 ans et plus.
4. Soins appropriés
Il est impossible de mouiller les cils dans l'eau seulement un jour après l'extension. Ensuite, ils doivent être bien lavés, sinon la colle restera pendue sur vos cils, et elle aura au moins l'air désordonnée. Il existe un shampooing spécial pour les cils artificiels, qui permet de nettoyer. Après lui, les cils seront certainement moelleux et beaux. Chaque matin, ils doivent être soigneusement peignés avec une brosse. Essayez de ne pas bouger de la racine, mais du milieu, pour ne pas endommager vos cils. Il est préférable de dormir sur le dos ou sur le côté plutôt que de faire face à l'oreiller - cela affecte gravement les cils et les paupières, mais nous n'avons certainement pas besoin de rides supplémentaires.
Ne retirez pas les cils vous-même, ne détachez pas les cils étendus manuellement. Il est toujours préférable d'aller chez le maître, qui enlève les cils avec un outil spécial, plutôt que d'effectuer la procédure vous-même à la maison.
Avez-vous déjà fait pousser des cils? Quel volume préférez-vous? Partagez votre opinion dans les commentaires!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire